Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random Legacy Miller
6 février 2014

Chapitre 2: Premier jour de travail difficile et de charmantes rencontres.

 

Screenshot-13

Bien dormi ?

Rayan: Si pour toi avoir froid toute la nuit est une bonne nuit alors oui j'ai passer une bonne nuit.

Quel ironie.

Rayan: J'ai faim, je veux une pizza !

Tu as de l'argent ?

Rayan: Non.

Alors non c'est réglé, va piquer dans ton frigo.

 

Screenshot-14

 

Elle est bonne ta soupe en boite ?

Rayan: Laisse moi !

J'ai pas envie, j'ai envie de t'embêter.

Rayan:...

Screenshot-15

Rayan: Tu vas vraiment me suivre partout ?

Oui.

Rayan:...

Screenshot-16

Tu fais rien ?

Rayan: Comme tu vois.

Tu veux une voiture ?

Rayan: Oui, oui, je veux ma propre voiture.

(On dirait un ado), si tu veux une voiture il faut travailler alors va te dégoter une enquête à résoudre.

Rayan: D'accord.

Screenshot-17

De quoi traite ton affaire ? Histoire d'enlèvement ? D'adultère ? De meurtre ?

Rayan: Non une histoire de brosse à dent.

Euh...ok, je te laisse à tes affaires.

Screenshot-18

Euh...Tu n'étais pas censer résoudre une affaire de...brosse à dent ?

Rayan: Bah si.

Pourquoi tu tiens une assiette de soupe et il y a Lanya derrière toi ?

Rayan: Je lui est demander si elle pouvait m'apporter une assiette de soupe devant l'école primaire.

Et pourquoi ?

Rayan: Mon client est à l'école et j'ai eu un petit creux donc Lanya m'a dépanner.

Tu es irrécupérable...

Screenshot-19

Hey Rayan, Rayan !!!

Rayan: QUOI ENCORE ???

Devant la bibliotèque il y a une femme plutôt jolie je trouve.

Rayan: J'arrive.

Screenshot-20

Elle est parti ?

Rayan: Oui, elle partait au travail,mais j'ai pu avoir son numéro de téléphone.

Cool.

Screenshot-21

Rayan, Rayan !!!

Rayan: OUI ???

Devant l'hopital, une autre femme qui est mignonne.

Non enfin de compte n'y va pas elle est partit, j'espère que tu pourras la recroiser un de ses jours.

Rayan: Arrête de m'appeller tout le temps.

Screenshot-22

Rayan: Désoler petit, je n'ai pas pu avoir d'autres informations sur ta brosse à dent voler.

Sébastien: En réalité, personne n'a toucher a ma brosse à dent, c'était juste pour voir si vous allez utilisez des pots de vins pour avoir des infos 

Screenshot-23

Rayan: Tu te fout de moi petit merdeux...

Calme toi Rayan, ce n'est qu'un enfant !

Rayan: Paye moi mes honoraires et que je ne te revois plus et pour information tu as de la chance que j'ai utiliser zéro simflouz pour cette fausse affaire, je t'aurai tabasser dans le cas contraire.

Sébastien: Je vais le dire à mon père !

Rayan: Va si !!!

Screenshot-24

Ca va ?

Rayan: Il m'a vraiment énerver.

Au moins tu as gagné un peu d'argent, 650 simflouz on crache pas dessus.

Rayan: Oui, c'est vrai mais j'ai perdu mon temps.

Tu feras mieux la prochaine fois.

Screenshot-25

Ouah, il est bien entourer, a gauche de Rayan il y a Ariella Chen et a droite il y a Marilyn Guéry une touriste.

Screenshot-26

Il l'a bien mérité cette nuit de sommeil, je commence à l'apprécier mon petit protégé. Chut, il faut pas lui dire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai, elle est très belle :) . Malheureusement elle n'est pas rester longtemps dans la ville.
A
Marylin est très belle :-)
Random Legacy Miller
Publicité
Archives
Publicité