Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random Legacy Miller
6 février 2014

Chapitre 3: Grosse fouine.

Screenshot-27

Rayan: Je rêve ou il y a une pizza sur une table ? Et elle viens d'où cette table ?

C'est une surprise pour fêter ta première enquête.

Rayan: C'est gentil.

J'ai aussi acheter un lavabo et j'ai quasiment crée une salle de bain.

Rayan: Je sais pas comment te remercier.

Si tu veux me faire plaisir résous le plus d'enquête possible pour que je puisse crée ta maison.

Screenshot-28

Tu fais quoi dans les poubelles ?

Rayan: Je cherche des infos sur Mimi Olivia.

Je vois c'est le travail.

Rayan: En même tant je regarde si il n'y a pas des choses intéréssantes pour moi.

Ok...

Rayan: J'ai trouvé deux bains moussant un petit canard et dix débris.

Au moins ça nous rapporte 260 simflouz.

Screenshot-29

Et là, tu cherches des chèques, c'est ça ?

Rayan: Non des infos.

Bah tu sais avec toi on sais pas, mais je te laisse faire si ca peut nous rapporter de l'argent.

Screenshot-30

Rayan: Je n'ai rien trouver de compromettant.

Stardust: Merci beaucoup, j'apprécie vraiment votre travail.

Rayan: Oh vous savez c'est un métier comme un autre.

Stardust: Je trouve ça excitant, tenez vos 650 simflouz comme promis.

Rayan: Merci beaucoup.

Screenshot-31

Screenshot-32

Encore en train de fouiller partout.

Rayan: Oui, c'est mon métier.

Et tu as trouvé quoi ?

Rayan: Des infos croustillantes,un bain moussant et une bougie d'ambiance. Je pense que je vais faire chanter Mitch.

Ca m'étonne pas de toi.

Screenshot-33

Rayan: J'ai des informations qui pourrait vous nuires Monsieur Lee, si vous me donnez une somme conséquente je pourrais passer ses informations sous silence.

Mitch: Je ne me soumettrai jamais au chantage, sortez de chez moi !

Rayan: Très bien, vous allez le regrettez.

Screenshot-34

Félicitation ! En plus ton client t'a payé 650 simflouz, je pense que ta maison aura avancée demain.

 

Screenshot-35

Tu es content de ta maisonnette ?

Rayan: Oui très content, désolé j'ai pas le temps.

D'accord travaille bien.

 

Screenshot-36

Voici la petite maison, elle n'est pas très luxieuse mais c'est mieux qu'avant.

Screenshot-37

Tu as fini ta journée de travail ?

Rayan: Oui.

Tu as fais quoi ?

Rayan: Comme hier.

Ok, tu fais quoi ici ?

Rayan: J'attend Lanya.

Rendez-vous amoureux ?

Rayan: bien sûr que non, je vais lui demander de l'argent.

Pff.

Screenshot-38

Rayan: Salut ca va ?

Lanya: Oui ca va, tu m'as inquiêté au téléphone.

Rayan: J'ai un probleme et je sais qu'il n'y a que toi qui peut m'aider.

Lanya: Dis moi tout !

Rayan: Je n'ai pas toucher ma paye donc je ne pourrai pas payer mes factures serait'il possible que tu m'aide ?

(Il n'a pas de cran, il viens de payer ses factures avant de partir au travail.)

Screenshot-39

Lanya: Oui bien sûr, je suis là pour toi.

Rayan: Merci beaucoup.

(En plus ca marche.)

Rayan: Je suis désolé, mais je dois partir.

Lanya: D'accord bonne nuit.

Screenshot-40

Tu es vraiment méchant, la pauvre, ca se voit qu'elle a des sentiments pour toi et tu en joues.

Rayan: C'est pas de ma fautes, je lui ai rien promis.

Mouai, si tu le dit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rayan tiens beaucoup a ses cheveux long, j'ai aussi penser à lui mettre les cheveux court mais il m'a fait tout un cirque :)
A
Je préfère rayan avec les cheveux court , enfin il a un très beau visage avec son chapeau avec ses cheveux long il fait SDF :-)
Random Legacy Miller
Publicité
Archives
Publicité